admin| RSS .92| RSS 2.0| ATOM 0.3
  • Blog
  • Cédric Ringenbach
  •  

    The Shift Project

    Il y a maintenant trois mois, j’ai eu l’immense plaisir et honneur de me voir confier par Jean-Marc Jancovici la direction du Think Tank qu’il était en train de lancer. Je peux aujourd’hui en dévoiler le nom : The Shift Project. Il s’agit d’un organe de lobbying qui traite des sujets du changement climatique et de la contrainte énergétique.

    C’est une chance incroyable que de pouvoir travailler sur ce sujet qui me tient à coeur depuis plusieurs années, d’être payé pour cela, et d’avoir en outre des moyens significatifs pour le faire.

    Une nouvelle aventure qui démarre, donc, passionnante et enthousiasmante, et dont vous pourrez suivre le déroulement en partie ici, en partie sur le blog du « Shift » d’ici quelques jours.

    3 réponses à “The Shift Project”

    1. FatmaZahra dit :

      Bonjour,
      Mr. Jean-Marc Jancovici n’arrête pas de nous émerveiller de ses innovations dans le domaine de l’énergie…et voilà The Shift Project qui voit le jour.
      Pouvez vous Mr. Cédric nous donner plus d’informations sur cet organisme, j’ai pas bien compris « un organe de lobbing » :° ainsi que les raisons pour lesquelles The Shift Project a été formé, son statut…
      Je vous souhaite une bonne continuation.

    2. MExt dit :

      Ce nouveau blog pourrait-il être équipé d’un flux RSS ? Merci !

    3. @Mext : merci pour la remarque. C’est un oubli idiot que nous allons vite corriger !

    Laisser un commentaire